Chansons créées en 1998 - 1999

dans les classes d'éducation musicale et l'atelier de création

Comme chaque année, les classes d'éducation musicale écrivent, dans le cadre de l'activité de création, des chansons. Cette année, on a pris les meilleures et c'est la chorale qui les a chanté en concert et enregistré sur le disque.

Listen man
Chaque instant je vis en chantant
C'est ma vie
Nous enfants d'aujourd'hui
Sais tu de quoi parlent les gens?
Partir
Si le temps qui passe
Prenons nous tous par la main
Tu le sais bien
Donne du cœur au monde (ATD)
Tu vis en moi
Un jour les enfants diront non !
Tous les enfants du monde
Mille chœurs pour un regard (Rétina)
Tu voudrais refaire le monde

La Chorale 2000 qui a enregistré les titres:

6°B Bouadjie Paule Moustakime Lydia, 6°C Delfosse Laura, Doumar Dominique, Gil Morgane, Mezouar Mounia , Azoulay Julie, 6°D Rieussec Aurélie, Rocher Sandra, Sanchez Delphine, 6°E Damour Nathalie, Dimasy Ammatilla, Dutfoy Adrien, Bonacase Elodie, Martinez Cathy, Martinez Stéphane, Retibi Sophia, Bonacorsi, Marie Françoise, 6°F Eden Rachid, Moulin Virginie ; 6°G Aspinas Jennifer, Bonnaure Aude, Caron Kevin, Dhoye Laurent, Lupori Anthony, Marin Stéphanie, Merzouk Lydia, Naklé Audrey, Pages Rémi, Ramdane Nassim, Retibi Olfa, Roux Clothilde, Sehil Brahim, Tatti Marianne, 5°A Foucher Christophe, 5°G Louati Nassima, Zenoune Djamila, Hammoumi Anissa, Darj Marine, 4°A Kasri Sofiane, 4°F Aïcolina Virginie.